LETTRE AU PRINCE CHAT-RMANT.
AVEC ACCUSE SANS AVIS DE RECEPTION :
WANTED CHARMING PRINCE !
PRET POUR LA LECTURE DE LA SENTENCE ???
LET'S GO !!!
*********************************************************************************************************** ************************************************************************************************
EXPEDITRICES : DESTINATAIRE :
M.D.3.F
(Mouvement des Femmes- Filles- Flinguées) Prince
Manoir-des-pleurs, le 29 du mois d'Août
(sans doute et sans peur) :
Prince CHAT-RMANT :
Nous t' adressons, par cette missive, tous nos souhaits de bonne résurrection future, car c'est sûr, on va te faire la peau !!!
Plaintes déposées pour :
* publicité mensongère du prince dit le " Chat-rmant ", assurant qu'il peut faire dormir filles et femmes pendant 100 ans, juste en songeant à ses p'tits yeux et son habit bleu, ou rose (moche, moche, moche)...
En pensant à toi, on est toutes devenues insomniaques (à vie) et cardiaques à force d'attendre le sommeil.
Nous demandons la garantie :
"Satisfaites ou remboursées" 2, 3 -voire 4 fois-de la dépense engagée pour achats de : livres, films, paquets de biscuits et autres sucreries pour attirer les mouches, tous articles à ton image portant sornettes destinées à croire en ton existence = risques graves pour la santé engeandrant malaises, soupirs, accélération des battements du coeur, dans cas extrèmes : évanouissements, vomissements, intoxications...
-cas plus extrêmes constatés : meurtres, (quelques maris ou fiancés ont été retrouvés poignardés ou tués d'une balle en plein coeur) et suicides. (femmes ayant avalé une pharmacie de narcotiques en constatant que tu ne venais toujours pas au bout d'un demi siècle d'attente).
Nous t'informons d'une quête organisée Dimanche en la mémoire de celles que tu as bercées de promesses et qui sont mortes d'épuisement à t'espérer.
(En vain, puisque tu allais prêcher la bonne parole sous d'autres jupons....)
Nous demandons à tous les auteurs de contes de te faire disparaître de la circulation, de t'interdire à la vente libre et de t'inscrire au tableau des substances nocives à effets secondaires dangereux pour la santé.
Nous avons communiqué ton signalement au KGB et au FBI : un avis de poursuite et d'arrestation est lancé sur la planète.
Enfin, nous demandons des dommages et intérêts pour toutes celles qui ont crû en toi.
Nous revendiquons le droit de :
* croire aux mâles n'appartenant pas à ta catégorie de petite frappe, (utilisant le déo à la moindre goutte de sueur, s'épuisant dans les salles de sport dès la prise d'un gramme de poids ou adeptes de l'épilation à la cire pour un poil poussé sur le torse).
* aimer des types sentant le bois, la sueur ou le cheval (ce qui ne signifie pas l'écurie non plus ! )
* aimer des types ne craignant pas de jeter dehors un concurrent (ou le vendeur malhonnête qui nous fourgue sa daube) au lieu de filer se planquer.
* aimer des mâles qui ne se défilent pas devant les réparations et manient clous, scie et marteau (mais non ! pas pour nous découper mais poser des étagères ou bricoler nos placards, ou changer les pneus qu'on a crevés...)
* aimer des hommes qui ne se moquent pas de nous si on leur demande (en miaulant...) de nous protéger, consoler, bercer, et d'accepter qu'ils nous serrent dans leurs bras puissants et ne rient pas quand on leur parle de s'appuyer sur une épaule bien carrée.
* aimer des types qui portent le cuir sans passer pour des tafioles masos.
* aimer des hommes qui n'ont pas peur de vouloir des enfants (on n'en a jamais vu au Prince Chat-
rmant, ou alors il les a bien planqués...)
* et enfin ....aimer des hommes qui aiment les femmes, (on dirait qu'il y en a de moins en moins ??? ) comme aurait pu chanter Patrick JUVET : "Où sont les hommes, hommes, hommes ?)
Vous remerciant d'avance de la lecture, nous ne vous prions pas d'accepter, Prince Chat-rmant, nos salutions distinguées, mais acceptons bien vivement votre réponse...
Ce qui est navrant puisque nous vous accordons ainsi un droit d'existence !
P.S : Mais il en faut bien pour tous les goûts...
Cordialement :
M.D.3.F
ODILE-et-LE-CHAT