Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 12:32

    *** AUX VOLEURS DE FEU AUX CRACHEURS DE FLAMMES AUX LANCEURS D' ETOILES ***

      *~~*~~~~~~~~~~~*~~~**~~~~*~~~~***~~~~~~~~~~~~~~~*~~~*~*~~~~~~*~~*~~~~*~~~~~*~

                                         feu blog-copie-1

 

 

feu blog-copie-1                                               note-musique-feu.jpg

Dans un temps ancien

 Je fus magicien                                                           

Dans un temps ancien 

Je fus musicien.                                               

Je suis devenu

Voleur de feu

Pour garder

La braise de tes yeux.

feu blog-copie-1 

Je me suis incendié

 A ta peau ambrée                                                                      

je me suis damné                                                                        

 De tes mots  volés                                                            

Je me suis brûlé                                                                         

Sur tes courbes dorées

 Je me suis allumé

Sous tes baisers.                                                                     

                                      fille courbe dorée

 

feu blog-copie-1                                           

Dans la nuit bleue

Je crache du feu                                                       

Pour voir danser

Les étincelles

Dans tes prunelles

Si tu m'éteins

Je ne réponds

Plus de rien :
                                                                                                                       
 

 

feu blog-copie-1

J'irai en enfer

Mettre le feu

Au bout des Cieux

Je t'enverrai

Mon âme en fumée

Attention danger

Ne pas approcher :

Risque d'exploser !

 

 

feu blog-copie-1                                                                            

Dans un temps ancien                                                                               

Je fus magicien

Dans un temps ancien

Je fus musicien

Je suis devenu

Cracheur de feu

A force d'aimer

Une flamme follette :

feu blog-copie-1

Prière de ne pas m'éteindre,                                             danseuse.jpg

Même en cas d'incendie...

 

 

                                                           extincteur.jpg

 

                              PAGE DEDIEE A ZIPPO ET CARAFLAMME.

 

 

 

                                               chat blog 3

                                             PAR : ODILE-et-LE-CHAT

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de plumes-d.oiseau-mouche
  • : Poèmes pour s'envoler vers ses rêves. Blog dédié à tous les révoltés, en hommage à ceux qui ont laissé des plumes pour la LIBERTE. Blog-humour pour rendre les humeurs plus légères !
  • Contact

Recherche

En Travaux

Liens